En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Je voulais laisser un petit post, pour dire combien ces deux personnages, hauts en couleurs, du peuple de seraing bas, si humblement ordinaires... sont de "GRANDES" personnes; chaleureuse, humaines, généreuses.
Je n'ai pas pour habitude de lancer des fleurs, ni de dorer la pillule à des individus. Mais là, je dois dire que peu de gens leur arrive à la cheville!
Honnêtes, bons et courageux, ils refusent la pub, ils refusent d'être au devant de la scène de peur d'être "prétencieux".
Grands par leur bonté, ils sont pourtant de petites gens confrontés à des réalités tellement violentes au quotidien, qu'on se demande où ils vont chercher leur énergie inépuisable.
Merci à vous deux, pour toutes ces leçons de vie au quotidien, pour la joie qui réchauffe le coeur malgré vos coups de gueules fréquents dûs à l'épuisement au stress et à l'énervement de ne pouvoir en faire plus. Merci de montrer que derrière des façades, rabougries, d'un quartier désolé, il y a toute cette magnifique solidarité!
je trouve que leurs noms leurs sieds bien et c'est marrant mais malheureusement véridique et heureusement qu'ils sont là le robin robine et les gens on beaucoup de chance qu'ils sont là pour les dépannées car que feraient ils sans c'est bons samaritains là
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires